Les inscriptions pour la rentrée 2024 sont ouvertes !
Inscriptions
Les inscriptions se font à partir du mois de décembre pour la rentrée de septembre, auprès de la secrétaire Madame Genillier.
La fiche de demande d’inscription, dûment remplie, est à adresser à l'école par mail ou par courrier accompagnée des livrets scolaires de l'année en cours et des deux années précédentes du ou des élèves concernés et d'une demande motivée.
Après étude de ce dossier, si de la place est disponible dans la classe demandée, la cheffe d'établissement vous donnera rendez-vous pour un entretien, répondre à vos questions et vous faire visiter l'école. Ce n'est qu'à l'issue de cet entretien et en fonction de la place disponible que la cheffe d'établissement vous confirmera qu'elle peut accueillir votre enfant. Vous aurez alors 15 jours pour retourner le dossier d'inscription dûment rempli. A réception du dossier et des pièces demandées, l'inscription de votre enfant sera alors confirmée.
Télécharger la fiche d'inscription
Télécharger la fiche tarifaire
Contact
Vous pouvez contacter le secrétariat de l'école, Roberta Genillier, par mail ou par téléphone le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h00 à 12h00 et de 12h45 à 18h00.
Mail : saintejeannedarc.louv@gmail.com
Téléphone : 01 39 69 18 44