Procédure de demande d'inscription
Inscriptions
Les inscriptions se font à partir du mois de décembre pour la rentrée de septembre, auprès de la secrétaire Madame Genillier.
Pour faire une demande d'inscription, merci de renvoyer par mail à : saintejeannedarc.louv@gmail.com les documents suivants :
- la fiche de demande d’inscription (à télécharger sur le site), dûment remplie,
- une lettre de motivation
- les photocopies du livret de famille (page des parents et de l'enfant)
- les photocopies des CNI
- la fiche tarifaire 2024-2025 signée
- les bulletins scolaires des 2 années précédentes (livret de réussite pour les maternelles).
Un mail d'accusé de réception du dossier vous sera adressé une fois la globalité des documents demandés reçus.
Après étude du dossier, nous vous contacterons pour vous indiquer quelle suite nous pouvons donner à votre demande. Si de la place est disponible dans la classe demandée, la cheffe d'établissement vous donnera rendez-vous pour un entretien et vous faire visiter l'école. A l'issue de l'entretien, si la cheffe d'établissement vous confirme qu'elle peut accueillir votre enfant, vous aurez alors 15 jours pour retourner le dossier d'inscription dûment rempli. A réception du dossier et des pièces demandées, l'inscription de votre enfant sera alors confirmée.
N'hésitez pas à inscrire votre enfant chez nous dès la maternelle, les places libres en élémentaire étant peu nombreuses.
Télécharger la fiche d'inscription
Télécharger la fiche tarifaire
Contact
Vous pouvez contacter le secrétariat de l'école, Roberta Genillier, par mail ou par téléphone le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h15 à 18h00.
Mail : saintejeannedarc.louv@gmail.com
Téléphone : 01 39 69 18 44